[Gnucash-fr] Modifier le plan comptable

jean-luc lamarche lamarche at hotmail.com
Dim 15 Jan 04:06:43 EST 2012

Bonjour,

je voudrais essayer de transferer ma comptabilité sur gnucash.
J'ai quelque questions: j'ai chargé le plan comptable TPE
Est-ce que les journaux sont à créer comme des comptes?
Avez-vous la structure de QIF pour modifier ma compta actuelle (open SI)
et l'importer?

D'avance merci

Cordialement

Jean-Luc