[Gnucash-fr] Modifier le plan comptable

Vincent Besse vincent at ouhena.org
Dim 15 Jan 06:57:03 EST 2012

On Sat, 14 Jan 2012 21:04:55 +0100
Vincent LAURE <vincent.laure at cabinet-vincent-laure.com> wrote:

> Il semble opportun non pas de chercher un plan comptable totalement
> exaustif mais seulement les comptes utiles pour ne pas alourdir
> inutilement les listes de  comptes.

Tout à fait d' accord, c' est pour çà que j' ai demandé si quelqu' un
pouvait me faire passer un plan adapté à une compta libérale. N' étant
pas encore très rodé avec la mécanique comptable, ce sera plus simple
pour moi que de partir d' un plan plus complet et de supprimer des
comptes.
Mon mail signalait juste une erreur constatée dans le fichier pctpe
fraîchement téléchargé.

Vincent