[Gnucash-fr] TVA comment comptabiliser ? une réponse

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Jeu 25 Avr 12:48:37 EDT 2013

Bonjour,

Lorsque la facture est saisila TVA à payer va sur un compte 4457xx, la
TVA à récuperer sur un compte 4456xx. Du coup les différentes TVA
s'additionnent dans ces comptes. les paiement vont sur le compte TVA à
décaisser 4455xx et en fin d'année pour le bilan tout cela doit faire zéro!
estérant que cette info est utile,
Bonne compta !
Sylvie Henry Réant

LSujet:
[Gnucash-fr] Rapports - Impression des totaux dans les grands livres