[Gnucash-fr] Rapports - Impression des totaux dans les grands livres

Marie-Noëlle Augendre mnaugendre at gmail.com
Jeu 25 Avr 06:20:56 EDT 2013

Bonjour à tous,

Je suis une utilisatrice toute récente de GnuCash, et il est possible que
ma question ait déjà une réponse quelque part, mais je n'ai pas trouvé ...

Pour faire ma déclaration de revenus professionnels, il me faut indiquer
les totaux de TVA collectée et déductible au cours de l'exercice.
Malheureusement, les rapports de type Grand Livre que je pensais pouvoir
donner cette information n'indiquent que le solde du compte, et pas les
totaux débit et crédits, et ce bien qu'il y ait des colonnes séparées pour
les débits et crédits ; y a-t-il un paramétrage qui m'a échappé quelque
part ? Ou dois-je prendre une calculette pour additionner manuellement les
montants de la colonne débits, d'une part, et crédits, d'autre part.

Merci pour vos réponses.
Marie-Noëlle

--
<http://www.marie-noelle-augendre.com/photos/>

Mes dernières photos sont dans ma
galerie<http://www.marie-noelle-augendre.com/photos/>
.
Connaissez-vous Image Fixe <http://image-fixe.org>, le photo-club de Saint
Jean du Gard ?
Et parcourez les Cévennes à ma façon avec Cévennes
Plurielles<http://www.cevennes-plurielles.com/>,