[Gnucash-fr] Problème d'impression

Jean-Louis Henrion jean-louis.henrion at gmx.fr
Jeu 31 Jan 05:20:24 EST 2013

Bonjour,
Je ne sais pas si je comprends bien la question.
Cela étant, je fais les mêmes opérations et je défini le format
d'impression dans les options du browser, Firefox en l’occurrence, sans
difficulté particulière.
Je crois me souvenir que LibreOffice permet également d’ouvrir des pages
Htlm et donc de les modifier.
Cordialement
Jean Louis