[Gnucash-fr] Personnalisation des rapports

Pierre ROGER pierre.roger at laposte.net
Dim 27 Avr 09:04:41 EDT 2014

Merci hebrard46.

Cela correspond à mes besoins pour l'exportation des rapports.

Je cherchais également de l'info pour la personnalisation des rapports.
Cela non seulement pour le titre du rapport, .... mais également pour les
comptes à sélectionner, ....
Lorsqu'un rapport est affiché, le bouton "Ajoute le rapport actuel au Menu
Personalisé" (à côté du bouton "Exporte vers un fichier ...." reste
inactif. Je n'ai pas trouvé non  plus d'autres choix équivalents dans les
menus.

Cordialement

Pierre ROGER