[Gnucash-fr] Si jamais vos mises à jour de quotation ne fonctionnaient plus depuis le passage à Ubuntu 13.10...

Marc BENVENISTE mbte at free.fr
Lun 24 Fév 16:24:04 EST 2014

Bonsoir à tous,

En passant de 13.04 à 13.10, et à GnuCash 2.4.13, j'ai constaté que le
module Finance::Quote qui récupère les quotations des devises et titres
sur le Web ne parvenait plus à le faire.

Après quelques recherches, je suis tombé sur ce lien:

http://gnucash.1415818.n4.nabble.com/Installing-activeperl-for-automatic-retrieval-of-quotes-td4656798.html#a4656799

J'ai suivi la démarche qui y est indiquée, et tout est rentré dans
l'ordre.

Pour information à ceux qui pourraient en avoir besoin.

Cordialement,

--Marc