[Gnucash-fr] Passage de 2.5.7---> 2.6 Au secours !!

pubrichaud at free.fr pubrichaud at free.fr
Mar 21 Jan 11:08:36 EST 2014

Solution donnée par Jacques Beckand (un grand merci à lui !) : la version 2.6 ne supporte pas les caractères non ascii (comme les caractères accentuées français) dans le chemin d'accès et dans le nom du fichier gnucash.
Il suffit donc de supprimer tous les caractères accentués dans les répertoires et le fichier

J'ai constaté cette régression dès la 2.5.8.

Hervé