[Gnucash-fr] Affichage des comptes

Pierre ROGER pierre.roger at laposte.net
Mer 22 Jan 04:15:53 EST 2014

Bonjour,

J'ai adopté le plan comptable GNUCASH-TPE.

Lorsque je veux saisir un compte de niveau 3, dans la liste déroulante, les
comptes de niveau 1 et 2 sont affichés sur la même ligne.(cf exemple
ci-dessous).
Ce qui fait que c'est toujours assez difficile à visualiser.

Y a-t-il un moyen d'afficher uniquement le comple  du niveau sélectionné ?

Par exemple :
Niveau 1 : 200_IMMOBILISATIONS
Niveau 2 : 29_PROVISIONS_POUR_DEPRECIATIONS_DES_IMMOBILISATIONS
Niveau 3 :
290_Provisions_pour_dépréciation-des_immobilisations_incorporelles

Affiché lorsque je veux sélectionner le compte 290 :
200_IMMOBILISATIONS:29_PROVISIONS_POUR_DEPRECIATIONS_DES_IMMOBILISATIONS:290_Provisions_pour_dépréciation-des_immobilisations_incorporelles

Ce que je souhaite comme affichage :
290_Provisions_pour_dépréciation-des_immobilisations_incorporelles

Cordialement
Pierre