[Gnucash-fr] Rapports préconfigurés

m.devienne m.devienne at laposte.net
Sam 22 Mar 12:16:18 EDT 2014

Bonjour,
J'utilise Gnucash indiféremment sur plusieurs pc (linux et windows). Pour cela le fichier se trouve dans un répertoire de Dropbox. À partir de l'un des pc linux j'ai créé des rapports "graphe de la valeur nette" que j'ai enregistré en "rapports préconfigurés". Ces rapports préconfigurés sont enregistrés sur le répertoire ~/.gnucash/ saved-report-2.4 . Comment paramétrer de façon ce fichier saved-report-2.4 soit aussi dans un réperoire Dropbox et donc accessible et mis à jour à partir de n'importe quel pc?
D'avance merci de l'aide.

Marc Devienne