[Gnucash-fr] Saisir les dépenses forfaitaires dans Gnucash

Le Monolecte monolecte at gmail.com
Jeu 27 Mar 14:04:59 EDT 2014

Bonjour à tous

Et avant tout, merci à tous ceux que je vois échanger ici depuis des
années que je suis abonnée.
J'ai une question toute bête relative au plan comptable 2035 adapté pour
Gnucash.
Pour la première année, j'ai intérêt à faire une déclaration forfaitaire
de mes frais de véhicule (en fait, je crois que j'ai toujours eu intérêt
à le faire, mais bon...) et donc, du coup, je ne dois rien inscrire dans
le compte 23 qui est dédié à la comptabilisation des frais réels.
Du coup, je reporte où la somme forfaitaire à déduire de mes recettes?

Merci
--

Agnès<http://blog.monolecte.fr>