[Gnucash-fr] suivi des remboursements SS et mutuelle

Arbiel Perlacremaz arbiel.perlacremaz at gmx.fr
Dim 4 Mai 19:07:35 EDT 2014

Bonsoir à tous

Je cherche à améliorer le suivi de mes remboursements SS et mutuelle.
Mon suivi actuel est très aléatoire et extrêmement réduit. Pour
l'améliorer, je voudrais pouvoir regrouper d'une manière ou d'une autre,
mon paiement, le remboursement SS et le remboursement de ma mutuelle
chacun apparaissant dans mon compte bancaire à la date réelle où il a eu
lieu. Je voudrais également contrôler le montant des retenues de la
sécurité sociale.

Merci d'avance à quiconque aurait des idées sur la manière de faire dans
GNUCash.

Arbiel