[Gnucash-fr] quelques petits problèmes avec gnucash

JJG jjgerbaud at gmail.com
Mar 20 Mai 05:15:42 EDT 2014

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser gnucash pour la comptabilité de ma petite
association. Je ne suis pas le "plan comptable" et ne suis pas sûr non
plus de bien savoir utiliser le logiciel.

Nous avons reçu des dons qui sont inscrits en "crédit" dans le compte
"revenus".

Le problème qui se présente à moi est que dans la récapitulation des
compte, le total des dons figure bien dans le sous-compte "dons reçus"
mais pas dans le récapitulatif "revenus"

Le même phénomène se présente pour les dépenses qui sont inscrites,
chacune, en crédit dans les sous-comptes correspondant mais pas dans le
récapitulatif "dépenses"

Il y a certainement une astuce qui m'échappe mais laquelle ?

Merci de vos réponses.
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr