[Gnucash-fr] [Bulk] quelques petits problèmes avec gnucash

t.m t.mykolas at yahoo.fr
Jeu 22 Mai 05:21:31 EDT 2014

Bonjour,

Vous parlez bien du premier onglet: comptes où vous avez la liste de
tous vos comptes.
Dans ce cas, en principe, les comptes parents totalisent le montant des
comptes enfants.
Vérifiez que dans la fenêtre "éditer le compte" votre compte "dons
reçus" a bien comme compte parent "revenu"
Cordialement,
Michel