[Gnucash-fr] récupération de données

Dominique Corbex dominique at corbex.org
Mer 23 Nov 14:50:20 EST 2016

On Wed, 23 Nov 2016 18:33:39 +0100
Francoise Agostini <francoise.agostini at gmail.com> wrote:

> Actuellement sous xubuntu, j'ai installé gnucash. Quelqu'un peut-il
> m'indiquer s'il est possible de récupérer les données de MoneymanagerEx que
> j'utilisais auparavant et que je n'arrive pas à re-installer.

Apparemment, l'équipe de MoneymanagerEx met un PPA à disposition pour
l'installer sur Ubuntu et dérivées, les instructions sont les suivantes:

$ sudo apt-get install python-software-properties

$ sudo apt-add-repository ppa:dwrj87/mmex-test

$ sudo apt-get update && sudo apt-get install mmex

--
dom <dominique at corbex.org>