[Gnucash-fr] Comptabilité certifiée

Le Monolecte monolecte at gmail.com
Mar 27 Sep 12:23:53 EDT 2016

Merci pour le lien

En fait, c'est plus ou moins ce que je suis en train de faire à partir
du plan comptable général préchargé dans Odoo : je l'adapte avec des
sous-comptes qui vont bien. En paramétrant les journaux, je devrais
arriver à remplir facilement et correctement la 2035.

Le Monolecte
Le blog des agitateurs du vide
http://blog.monolecte.fr