[Gnucash-fr] Débuter avec gnucash en France

JORGE JOSE jose.jorge at cpam-auch.cnamts.fr
Lun 28 Aou 08:13:53 EDT 2017

Ben tu vois que cette liste est active!

PCG : je confirme l'excellent site donné par Daniel. Il y a aussi un fichier spécial CE, que j'ai utilisé au démarrage.

Le CSV n'est même pas documenté comme fonctionnel dans le Wiki :

https://wiki.gnucash.org/wiki/FAQ#Q:_My_bank_doesn.27t_offer_OFX_or_QIF_but_only_CSV_or_similar._How_can_I_import_my_statement_data.3F

Je pense qu'il ne permet que d'importer une structure de comptes, pas des mouvements. Je te suggère d'exporter en CSV un fichier exemple simple, cela te donnera la structure du CSV d'import attendu.

José