[Gnucash-fr] extraire des informations d'une recherche

Luc Maisonobe luc at spaceroots.org
Ven 8 Déc 03:34:21 EST 2017

Le 08/12/2017 à 00:18, Chabot Daniel a écrit :

> Je n'ai pas réussi à exporter le résultat d'une recherche. Par contre
> as-tu essayé d'exporter la liste des transactions puis de travailler sur
> celle-ci, avec LibreOffice par exemple.

Merci pour la réponse, cela confirme la limitation, dommage.
Quand je fais ce genre de manips, effectivement j'en suis réduit
soit à exploiter le résultat de la recherche transaction par
transaction, à la main lorsque ce résultat en comporte un nombre
raisonnable, soit à extraire directement du XML ce qui m'intéresse,
avec xsltproc par exemple. Cependant, comme je ne maîtrise pas
trop le langage XSLT et que le XML de GnuCash est un peu particulier
(à une époque l'utilisation des namespaces n'était pas correcte),
je suis toujours réticent à me lancer dans cette option.

merci encore,
Luc