[Gnucash-fr] Les rapports ne peuvent pas etre modifiés sous W10

Jean Pierre & Martine Joubert joubert.jeanpierre at orange.fr
Ven 20 Jan 13:18:23 EST 2017

Bonjours a tous

J'ai commencé a utiliser GnuCash sous Linux 16.04 puis 16.10 et tout
fonctionnait bien.
Maintenant j'ai migré sous Windows 10 et utilise la dernière version 2.6.15.
Le problème est que je ne peux pas modifier les rapports standards (
changer les plages de dates, les comptes sélectionnes etc..)
comme je pouvait le faire sous Linux.
Quelqu'un a t'il une idée. Est-ce une particularité de la version
Windows ou manque t'il quelque chose sur mon PC ?

D'avance merci

JP