[Gnucash-fr] possible d’insérer une transaction à une ligne arbitraire ?

andré andr55 at laposte.net
Dim 12 Nov 21:33:59 EST 2017

Bonjour,
Je suis nouveau à guncash, et j'aime beaucoup que j'ai vu jusqu'à date.
Mais il y a une fonction qui serait très avantageuse.
La capacité d'insérer une transaction à un point arbitraire.
Mais je ne sais pas comment le faire, et même si c'est possible.

Car je connais le montant des factures longtemps avant avoir besoin de les payer.
Entretemps, généralement il y a plusieurs transactions dans mon compte de banque.
Si je peux entrer les factures dans mon compte de banque d'avance, je peux utiliser ce compte pour gérer la factures à payer, sans besoin de les entrer/écrire ailleurs.

Alors, si quelqu'un peut m'aider, trouver comment insérer des transactions ou l'équivalent, ou une meilleure idée pour faire ce que je veux, il serait bien apprécié,

Merci

--
André