[Gnucash-fr] Rapport impossible

Joel OLLIVIER ollivierjo at gmail.com
Mar 12 Sep 12:16:47 EDT 2017

Le Tue, 12 Sep 2017 10:44:01 -0400,
Robert Lavoie <robertosteo at gmail.com> a écrit :

> Bonjour communauté gnucash,
>
> Comme travailleur autonome j'utilise Gnucash pour tenir compte de mes
> revenus et dépenses depuis 2014.
>
> J'ai réalisé depuis quelques mois que lorsque je tente de créer
> relevé via RAPPORT / REVENUS DÉPENSES / RELEVÉ DES REVENUS DÉPENSES
> je n'obtiens qu'une page planche. Ceci est nouveau depuis quelques
> mois, auparavant je n'avais jamais de problème pour obtenir un relevé
> pour mes fins d'impôt sur le revenu.
>
> J'aimerais savoir si vous avez le même problème et si non comment
> puis-je le régler.

> [...]

Bonsoir,

Après avoir lu votre courriel, je me suis précipité dans Gnucash pour
vérifier votre souci...qui, heureusement, n'apparaît pas chez moi.
Pas bien de donner de telles frayeurs !!
Je ne peux pas vous éclairer; pour info, je travaille sous
"debian".
N'avez vous pas, malencontreusement modifié un réglage ou plutôt une
préférence ?

Cordialement

Joël OLLIVIER