[Gnucash-fr] Rapport impossible

D. Boehm / Gmail daboeh at gmail.com
Mer 13 Sep 08:59:46 EDT 2017

Bonjour Robert,

Je suppose que tu fais allusion au point 3.7.2.1 <https://wiki.gnucash.org/wiki/FAQ#Q:_I_cannot_get_any_report_to_display_not_even_the_sample_reports._All_that_displays_is_an_empty_tab.>  de la FAQ dont tu donnes le lien ci-dessous.

Il semblerait donc que ce soit un problème de configuration de Windows lui-même.

As-tu une explication concernant la subite modification de cette configuration puisque ton système semblait fonctionner jusqu’à une certaine date ?

Cordialement

Daniel Boehm