[Gnucash-fr] Editer une liste des champs "Description"

JORGE JOSE jose.jorge at cpam-auch.cnamts.fr
Ven 9 Mar 11:12:54 EST 2018

Dans Gnucash, la Description n'est pas rigide, et sert seulement à suggérer l'affectation et le montant de la dernière description identique.

Autant j'utilise beaucoup Gnucash pour une comptabilité propre, en double entrée, autant je ne l'ai jamais gardé pour les comptes personnels. Je suis passé à Kmymoney en 2001, passant définitivement à Linux. Il existe maintenant sous Windows :

https://download.kde.org/stable/kmymoney/4.8.1.1/win64/kmymoney-x86_64-w64-mingw32-4.8.1.1-2.1-2.1-setup.exe

Sans vouloir trahir Gnucash, je pense que Kmymoney, ou Grisbi, ou Skrooge sont plus adaptés à cet usage.

---(                José JORGE                   )---
---(    Technicien Informatique CPAM du GERS     )---
---(           (+33) 5.81.67.10.41               )---