[Gnucash-fr] Plan epargne entreprise

Benoit Blancard akabblanc-com at yahoo.fr
Jeu 11 Avr 17:07:24 EDT 2019

 Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais essayer ça.

Cdt,
Benoit
    Le mercredi 10 avril 2019 à 11:58:11 UTC+2, Isabelle Regnier <isabelle.regnier at solib.net> a écrit :

Bonjour

votre employeur lui , le comptabilise ainsi :

6414

Indemnités et avantages divers

1000€

421

Personnel, rémunérations dues

1000€

j'imagine que vous le recevez avec votre salaire, donc il faut le sortir de votre banque, lors du versement de votre salaire et moi je le mettrais  sur un 508 (autres valeurs mobilières de placement)