[Gnucash-fr] Plan comptable particulier

Xavier Maillard xavier at maillard.im
Ven 15 Fév 00:38:18 EST 2019

Bonjour Jeff,

> From: Jeff Abrahamson <jeff at p27.eu>
> Date: Thu, 14 Feb 2019 22:43:43 +0100
>
> Je l'ai copié ici :
>
>  https://github.com/JeffAbrahamson/gnucash/tree/master/plans-comptable

Merci pour lien. Effectivement, celui-ci ne contient plus les
problèmes avec les caractères accentués.

Est-ce qu'il existe une méthode efficace pour transférer ma « compta »
actuelle (déjà sous gnucash) dans ce plan comptable ?

Certains vont me prendre pour un fou, mais je souhaite utiliser cette
méthode compta « générale » pour gérer mes comptes persos afin
d'apprendre la compta. Je sais que cela fait assez « over-kill » mais
il faut bien commencer par quelque chose de simple. Je vais continuer
à maintenir ma compta avec mon ancien système en parallèle tant que
j'en serai à la découverte.

Merci.
--
Xavier Maillard
e/j:xavier at maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B