[Gnucash-fr] Liste pour les débutants en compta ?

Xavier Maillard xavier at maillard.im
Sam 16 Fév 00:46:51 EST 2019

Bonjour,

maintenant que j'ai ajouté le plan de Dominique (encore merci), il
reste à l'utiliser. Comme je le disais, j'ai de vagues souvenirs de
mes cours de FAC mais loin de pouvoir les remobiliser simplement.

Je suis donc à la recherche d'une liste de diffusion pour les (grands)
débutants afin de démarrer sur le bon pied.

En avez-vous une sous la main qui ne soit pas réservée à la profession ?

Sinon, est-il acceptable d'échanger sur cette liste ?

Je vous remercie.
--
Xavier Maillard
e/j:xavier at maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B