[Gnucash-fr] Liste pour les débutants en compta ?

michel nospam.moi at free.fr
Sam 16 Fév 05:50:44 EST 2019

Il y avait sur internet un site où l'on trouvait une série de vidéos
d'apprentissage de comptabilité (comptabilité double, bilan etc...).

J'avais récupéré l'ensemble des vidéos qui m'ont permis de faire la
compta d'une compagnie de théâtre.

Je ne sais plus quel était ce site, mais il doit être trouvable par la
recherche.

Michel