[Gnucash-fr] Liste pour les débutants en compta ?

Etienne etienne15000 at free.fr
Dim 17 Fév 12:15:17 EST 2019

J'ai fait un petit tuto sur les notions de base et gnucash, pour une
compta associative très basique.
Je ne peux pas le mettre sur la liste, qui ne permet pas l'ajout de
pièces jointes (ça m'a renvoyé un message d'erreur). Si certains veulent
y jeter un oeil, vous pouvez me demander par mel perso.

Etienne

Le 16/02/2019 à 18:18, Jeff Abrahamson a écrit :
> Quand j'ai commencé, j'ai trouvé le livre "La Comptabilité pour les
> Nuls" (payant) très bien fait.
>
> Jeff Abrahamson
> https://www.p27.eu/jeff/
> https://www.transport-nantes.com/

Vous pouvez noter ma clé publique de chiffrage OpenPGP : 86FBA556
Elle vous permet de m'envoyer un courriel privé au lieu d'une carte postale ouverte à tous.
---