[Gnucash-fr] Comment améliorer l'algorithme de reconnaissance des transactions?

Joffrey Bienvenue joffrey.bienvenue at gmail.com
Ven 8 Nov 16:36:04 EST 2019

Bonjour

J'utilise GnuCash depuis plusieurs années et je trouve dommage que la
reconnaissance des transactions ne soit pas meilleure qu'elle ne l'est
lorsque je fais ma réconciliation bancaire.

Il y a des commerces où j'achète *toujours* le même type de chose
(l'épicerie par exemple) et GnuCash n'arrive tout de même pas à identifier
automatiquement la catégorie de la dépense effectuée. Je ne comprends pas.

Y'a-t-il un endroit où nous pouvons paramétrer certains éléments ? Des
règles?

Merci
Joffrey