[Gnucash-fr] [help] comptabilité analytique dans GnuCash

Stéphane Guiral stephane.guiral at gmail.com
Mar 28 Jan 11:06:42 EST 2020

Bonjour,

Utilisateur de GnuCash depuis très longtemps, j'en suis pleinement
satisfait.
Aujourd'hui, pour combler mes besoins comptables, j'aimerais disposer
d'éléments analytiques dans GnuCash (plutot que d'utiliser un autre outil)
: définir des portefeuilles "produit A", 'produit B" pour leur rattacher
recettes et dépenses liés à ces derniers ...

- Est-ce déjà possible, sans que je sache m'en servir, ou bien des
développements spécifiques personnels ?
- Cette fonctionnalité est-elle à l'étude ?

Plus que d'une réponse "oui/non", je suis preneur de toute expérience
s'approchant de mes besoins.

Vous remerciant,
Stéphane