[Gnucash-fr] [help] comptabilité analytique dans GnuCash

JORGE JOSE (CPAM GERS) jose.jorge at assurance-maladie.fr
Jeu 30 Jan 02:34:16 EST 2020

Tu as déjà la possibilité de filtrer les comptes pour arriver à ce résultat :

- compte 6xx ProduitA
- compte 7xx ProduitA
- compte 6xy ProduitB
- compte 7xy ProduitB

Rapport de transaction, tu prends seulement les comptes A.
Tu obtiens le total partiel 6xx, idem pour 7xx et enfin le total général pour analyser le bilan de A.

Idem en créant un rapport pour B. Tu peux sauver ces rapports, qui apparaîtront dans saved report configurations.

Tu peux même avoir des sous-comptes et tout regrouper, le seul défaut c'est qu'il faut faire produit par produit.

---(                José JORGE                   )---
---(    Technicien Informatique<http://www.mageia.org/> CPAM du GERS     )---
---(           (+33) 5.81.67.10.41               )---
---(  courriel : jose.jorge at assurance-maladie.fr )---