[Gnucash-fr] comment créer une facture dans GnuCash

Le Monolecte monolecte at gmail.com
Lun 8 Juin 08:47:01 EDT 2020

Bonjour,

GnuCash est un logiciel de comptabilité et pas de facturation.

Pour la facturation, vous devez trouver une autre solution. Pour ma
part, j’ai opté pour https://freelancer-app.fr/ qui propose les
fonctions de base gratuitement et est adapté à différentes entités
juridiques.

--
Cordialement,
Agnès Maillard