[Gnucash-fr] comment créer une facture dans GnuCash

Philippe POUMAILLOUX ph.poumailloux at orange.fr
Lun 8 Juin 11:59:37 EDT 2020

Merci beaucoup de l'information sur Freelance.

Je viens de passer beaucoup de temps à chercher comment fonctionne le système facture (puisqu'il y a des rubriques facture dans GnuCash).

Je suis arrivé à créer une facture et à l'imprimer... c'est donc possible.

Mais un tutoriel clair en français faciliterait bien l'utilisation de cette possibilité... peut-être existe-t-il en anglais ?

je me suis aidé de " http://computriks.com/fr/gnucash-creer-facture ".... mais j'ai encore des zones d'ombres à éclaircir.

Bien cordialement

Philippe Poumailloux

> Message du 08/06/20 14:47> De : "Le Monolecte" > A : gnucash-fr at gnucash.org> Copie à : > Objet : Re: [Gnucash-fr]  comment créer une facture dans GnuCash> >
> Bonjour,
> GnuCash est un logiciel de comptabilité et pas de facturation.
> Pour la facturation, vous devez trouver une autre solution. Pour ma part, j’ai opté pour https://freelancer-app.fr/ qui propose les fonctions de base gratuitement et est adapté à différentes entités juridiques.
-- > Cordialement, > Agnès Maillard >