[Gnucash-fr] Flux de pertes

Pierre Keller pierre at kellerp.ch
Lun 12 Oct 05:10:09 EDT 2020

Bonjour à toutes/tous

On ne peut pas dire que mes questions d'il y a 10 jours
aient suscité l'enthousiasme des foules...
                                  (ou alors j'ai raté qqch...)

Je me permets néanmoins d'y revenir avec des propositions concrètes.

Ne pourrait-on pas traduire ces notions de la manière suivante:
- "Use Trading Accounts" = "Utiliser des comptes de compensation de change"
- "Trading Losses" = "Pertes de change non réalisées"
- "Trading Gains" = "Gains de change non réalisés"

Comme je l'écrivais il y a 10 jours, je ne suis pas comptable.
Je fais les propositions ci-dessus après étude de différentes pages Web.

Est-ce que vous pensez que ces interprétations sont correctes ?

Meilleures salutations  --  pk

--

    Pierre Keller
    3006 Berne