[Gnucash-fr] "Outil générique d'association des transactions"

Pierre Keller pierre at kellerp.ch
Dim 1 Aou 04:52:09 EDT 2021

Le 01.08.2021 à 10:29, amako.photo a écrit :
> J'ai fait une importation OFX .
>
> A ma grande surprise, une page jaune s'est ouverte "Outil générique d'association des transactions"
> Il y a quelques lignes rouges (Ne pas importer pas d'action selectionnees).
> Il y a des cases à cocher : A, U+R, R
> Il y a une colonne Info.
>
> Comment ça marche ?

Salut

Malheureusement, cette partie de la documentation n'a pas encore
été officiellement traduite en français, à ma connaissance.
(si quelqu'un en sait plus je suis preneur!)

Donc il faut te satisfaire de la doc. en anglais:
https://www.gnucash.org/docs/v4/C/gnucash-help/trans-import.html
chap. 6.16.7. Generic Transaction Import Matcher

Tout y est expliqué.

PS: désolé pour les transactions récurrentes: c'est un aspect de
GnuCash que je ne connais pas du tout; à chercher aussi dans la doc.

--

    Pierre Keller
    Carl-Lutz-Weg 3

    Fixe  : +41 21 616 42 62