[Gnucash-fr] Doit-on passer à la version 4.6 ?

Daniel BOEHM daboeh at outlook.fr
Lun 16 Aou 02:40:03 EDT 2021

Bonjour Alain,

Sous Windows, je suis passé récemment de la version 2.x à la version 4.4.
Je n’ai pas eu de problème particulier si ce n’est que les rapports avaient changé de répertoire ; je les ai retrouvés grâce à l’éclairage de Pierre KELLER ; un grand MERCI encore à lui.
Je les ai déplacés dans le nouveau répertoire adéquat pour y avoir de nouveau accès via le menu correspondant.

Faut-il prendre des précautions ? Si tu veux tu peux recopier ton dernier « fichier.gnucash » en lui donnant un autre nom ; ainsi tu ne risques pas qu’il soit modifié par la nouvelle version de GnuCash et tu pourras le retrouver intact si tu veux faire marche arrière.

Cordialement

Daniel