[Gnucash-fr] Supprimer un mois de transactions

Daniel BOEHM daboeh at outlook.fr
Sam 31 Juil 06:15:54 EDT 2021

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles une transaction erronée.
Si ce sont des transactions qui n’ont pas lieu d’être, alors oui tu peux les supprimer.
Si ce sont des transactions dont un ou plusieurs champs sont erronés, alors il faut voir au cas par cas :

·         ou bien tu recherches les transactions concernées, avec l’outil « Recherche » --> « Ctrl + F » par exemple, et tu corriges les champs correspondants

·         ou bien tu supprimes les transactions et tu les ressaisis

Peut-être que quelqu’un a une meilleure idée, auquel cas je suis preneur également

Cordialement

Daniel