[Gnucash-fr] Fichier de Sauvegarde pour remplacer un fichier

amako.photo amako.photo at wanadoo.fr
Dim 27 Juin 07:40:27 EDT 2021

Bonjour

En juin je me suis apperçu que je n'avais pas tenu à jour ma compta
perso depuis février,
j'ai donc téléchargé sur ma banque les données, tout s'est bien passé,
puis j'ai fait une mauvaise manip avec les transactions récurrentes...

Je voudrais revenir en arrière.

Le fichier en cours qui débute en 2018, est arrêté au 24/06/2021
Entre le 18/02/2021 et le 24/06 j'ai fait une bêtise et je voudrais
revenir au 18/02.

J'ai un fichier sauvegardé qui correspond,
mais je ne sais pas comment remplacer le fichier en cours par la sauvegarde

Peut-être est-il possible de supprimer toutes les transactions depuis le
18/02 ?

Merci d'avance

Alain.