[Gnucash-fr] Perdu

Pierre Keller pierre at kellerp.ch
Mer 10 Mar 16:41:41 EST 2021

Le 09.03.2021 à 21:08, amako.photo a écrit :

> je me suis abonné la semaine dernière à la liste, mais je n'ai pas trouvé la liste.
> Je reviens ce soir, et ne sais toujours pas comment faire.
> Pouvez-vous m'expliquer ?

Ben - ça a l'air de pas si mal marcher, pour un début !
Nous avons tous reçu ton message ;-)

Si tu as une question, tu la poses sur la liste.
Avec de la chance, qqn connaît la réponse, et te répondra.

Ce qui t'a probablement perturbé est le fait qu'il n'y a
que peu d'activité sur la liste francophone.
Si tu entends l'anglais, je te recommande de t'y inscrire aussi,
il s'y passe beaucoup plus de choses.

Important : toujours répondre à la liste, jamais en privé
à la personne qui a posé une question ou répondu.
L'idée est que tout le monde puisse profiter.

Cordialement

--

    Pierre Keller
    Bern