[Gnucash-fr] répartition

Daniel BOEHM daboeh at outlook.fr
Jeu 13 Jan 14:00:27 EST 2022

Bonsoir,

La répartition est bien présente dans la ligne de votre compte bancaire mais vous ne voyez que la partie correspondante à ce compte du fait que GnuhCash est configuré de cette façon par défaut.

Pour voir l'ensemble de la répartition; 2 possibilités :

1.       Vous actionnez le bouton « Répartition » dans le bandeau sous la barre des menus

2.       Vous affichez toutes les répartitions du compte actif en allant dans le menu « Affichage » et vous activez l’un des 2 sous-menus :

·         « Grand Livre avec répartition automatique »
la répartition s’affichera automatiquement pour chaque ligne de compte active

·         « Journal de transaction »
les répartitions seront affichées pour toutes les lignes du compte actif

Cordialement