[Gnucash-fr] répartition

Daniel BOEHM daboeh at outlook.fr
Jeu 13 Jan 17:42:41 EST 2022

Les opérations orphelines se trouvent dans le compte "Orphelin" que GnuCash crée automatiquement quand vous oubliez d'affecter un compte lors de la saisie de vos opérations.
Vous trouverez ce compte dans l'arborescence de vos comptes et vous pouvez l'éditer comme n'importe quel compte.
Si toutes vos saisies sont bien affectées, ce compte devrait être vide.

Cordialement