[Gnucash-fr] Besoin d'Aide avec GNUcash pour les cotations en bourse au Canada

Sylvain Savard sylvain_savard8 at hotmail.com
Dim 20 Nov 12:15:40 EST 2022

Bonjour,

J'utilise GnuCash depuis plusieurs années et j'en suis très heureux.

J'Aimerais pouvoir mettre à jour les cotations de la bourse d'une manière automatique.  Présentement, je ne réussi pas à mettre à jour les Fonds de placements « Mutual fund » mais seulement les actions comme ATD.TO avec Yahoo as JSON.  J'ai essayé toutes les sources offertes possibles dans GNUCash et rien ne marche :

BMO NesbittBurns, CA

bmonesbittburns

http://bmonesbittburns.com<http://bmonesbittburns.com/>

Finance Canada

financecanada

http://finance.canada.com<http://finance.canada.com/>

Fund Library, CA

fundlibrary

http://www.fundlibrary.com<http://www.fundlibrary.com/>

StockHouse Canada, CA

stockhousecanada_fund

http://www.stockhouse.ca<http://www.stockhouse.ca/>

TD Waterhouse Canada, CA

tdwaterhouse

http://www.tdwaterhouse.ca<http://www.tdwaterhouse.ca/>

TD Efunds, CA

tdefunds

http://www.stockhouse.ca<http://www.stockhouse.ca/>

Toronto Stock eXchange, CA

tsx

http://www.TMXmoney.com<http://www.tmxmoney.com/>

Alors je dois entrer les données à la main pour mes fonds de placement et ç'est long...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes de solution?

Sylvain