Re: Documentation en français

jb jbbrel at yahoo.fr
Wed Dec 2 16:35:28 EST 2009

Bonjour,

Ceci est une liste en anglais,  pour la liste en francais : gnucash-fr at gnucash.org

Pour repondre à votre question, il n'y a pas vraiment de
documentation. Par contre l'interface de gnucash peut être configuree
en francais.
Et peut etre que l'aide integree au logiciel est alors en francais.

Sinon, j'ai trouve ces 2 liens, mais la documentation n'est pas
complete :
http://nis.free.fr/linux/gnucash.html
http://pierreantoine.lacaze.free.fr/mediawiki/index.php/Accueil

Mais le mieux, c'est de telecharger, d'installer et d'essayer :
http://www.gnucash.org/download.phtml

J'ai mis le message en copie sur la liste en francais : merci
d'utiliser cette derniere.

Cordialement.
JeB.