[Gnucash-fr] Documentation en français

Xavier Verne xavier.verne at free.fr
Thu Dec 3 01:36:40 EST 2009

Bonjour,

Plus rapide que la documentation, le mieux c'est que tu trouves
quelqu'un qui puisse te mettre le pied à l'étrier sur le logiciel.

Je l'ai utilisé 2 ans pour mes finances personnelles et pourrait t'aider
à démarrer. C'est un bon soft, mais la concurrence arrive...

Je suis parisien et à Lyon ce week-end, si par le plus grand des hasards
tu passes dans le coin on peut se faire un "crash course !"

xavier.verne at free.fr

Bonne journée à tous,
Xavier.