[GNC] Import de transaction

NOURY Florence F.NOURY at nexter-group.fr
Mon Dec 2 15:42:24 EST 2019

Bonjour,
J'utilise GnuCash pour tenir une comptabilité d'association.
J'ai cloturer les comptes sans tenir compte de la période comptable et maintenant le calcul du résultat est faux.
Je souhaiterais importer des transactions d'un fichier généré dans GnuCash vers un nouveau fichier vide dans GnuCash.
Je n'arrive pas à importer les transactions que je viens d'exporter. Je bloque au niveau du masque « Match Import ans GnuCash accounts ».
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Florence

Ce message électronique et tous les fichiers qui lui sont attachés sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés.
Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement son émetteur et de supprimer ce message de votre système sans en conserver de copie.
La copie, la rediffusion à tout tiers et l'utilisation du contenu de ce message ou des fichiers attachés est strictement interdite sans l'accord préalable écrit de l'émetteur.