[Gnucash-fr] Encodage des caractères

Arnaud CALVO arnaud+gnucash at calvo-france.com
Mer 1 Oct 21:09:00 CDT 2003

Bonjour

Pas la peine de dire que je suis nouveau sur cette liste... Tout le
monde le sait !
J'utilise gnucash depuis plusieurs mois, et je suis maintenant satisfait
depuis qu'il y a les transactions récurentes.

Bref. J'ai par contre un (des) problèmes de locales.
Si je démarre gnucash (1.8.7 sur debian sid) en utilisant ma locale par
défaut (fr_FR.UTF-8), les menus & commandes sont bien en français, mais
tout ce qui comporte des caractères accentués (et "cédillés" ou des
symboles euros) est mal affiché (cf. PJ).

Si j'utilise la langue "fr_FR at euro", les menus et commandes sont OK
(mêmes les accents), mais le symbole euro est encore mal affiché (cf.
2ème PJ).

S'agit-il d'une option de compilation à indiquer à gcc (j'ai téléchargé
les paquets .deb via apt-get), ou d'un bug, ou du non-support de l'utf-8
par gnucash ?

Merci, et bravo pour cette initiative de ML !

--
Arnaud