[Gnucash-fr] Impression de rapports

Jean-Pierre Verrue jean-pierre.verrue at laposte.net
Lun 12 Avr 15:17:30 EDT 2004

Bonsoir à toutes et à tous

Comment fait-on dans GnuCash pour régler le format du papier utilisé lors de
l'impression des rapports ?

Il semble que les impressions se fassent dans un format Américain car j'ai une
large bande blanche en haut de la feuille et, ce qui est plus génant c'est
que les lignes de texte en bas de page sont parfois coupées.

J'ai cherché partout dans tous les menus et boites de dialogue, mais je n'ai
rien trouvé. Peut-être cela se règle-t'il dans Gnome, mais comme je suis sous
KDE, comment faire ?

Merci d'avance pour toute indication.

--
J.P.V.