[Gnucash-fr] Impression de rapports

Nicolas Vilars n.vilars at free.fr
Mar 13 Avr 14:25:06 EDT 2004

Bonsoir,

Effectivement, ma "vieille" version de GnuCash (1.8.1) tronque certaines
impressions... mais pas toute.

Dans mon cas, je pense que les graph. tronqués viennent d'un bug.

Si le problème vient du format de page, une solution peut-être
d'imprimer en pdf et de retravailler le pdf ensuite.

Autre solution (encore plus intéressante) est d'exporter en HTML, puis
de retravailler le rapport si nécessaire. Vous pouvez même faire des
complil'.

Nicolas.