[Gnucash-fr] Impression de rapports

Jean-Pierre Verrue jean-pierre.verrue at laposte.net
Mar 13 Avr 15:05:54 EDT 2004

Le Mardi 13 Avril 2004 20:25, Nicolas Vilars a écrit :
> Bonsoir,
>
> Effectivement, ma "vieille" version de GnuCash (1.8.1) tronque certaines
> impressions... mais pas toute.

Chez moi c'est systématique

> Dans mon cas, je pense que les graph. tronqués viennent d'un bug.
>
> Si le problème vient du format de page, une solution peut-être
> d'imprimer en pdf et de retravailler le pdf ensuite.

Ça, j'ai essayé. Marche pô.

> Autre solution (encore plus intéressante) est d'exporter en HTML, puis
> de retravailler le rapport si nécessaire. Vous pouvez même faire des
> complil'.

Ça je n'ai pas essayé. Faut voire.

J'ai oublié de mentionner que j'ai dabord recherché l'info dans la doc mais
que je n'ai rien trouvé non plus.

On ne trouve rien dans GnuCash pour régler les dimensions de page, mais on ne
trouve pas non plus de paramétrage des polices de caractères pour
l'impression. Il est fait une seule fois mention des polices dans les
préférences, c'est pour l'affichage des registres.

Hier, je faisait mention d'un éventuel paramétrage de l'impression dans Gnome.
C'est une simple supposition de ma part. Il n'y a pas de référence à cela
dans la doc.

D'autres idées ?

--
J.P.V.