[Gnucash-fr] Gnucash et Slackware 10

Nicolas Vilars n.vilars at free.fr
Ven 13 Aou 15:46:06 EDT 2004

On Mon, 2004-08-09 at 14:19, Laurent Rathle wrote:
> Je souhaiterai installer Gnucash 1.8.9 sur une Slackware 10. Le configure me
> dit que gnome-config est manquant. Est-ce que quelqu'un sait quel paquettage
> je doit installer et surtout si il est possible d'installer Gnucash sur une
> Slackware 10 sans avoir à recompiler toutes les bibliothèques de Gnome 1.4.x.

Je suis sur Gentoo, j'ai copié ci-dessous, ce que les dépendances me
donnent. J'utilise KDE, donc quand j'ai compilé GnuCash, j'ai du aussi
compiler toutes les dépendance et notamment les dépendances
"librairies" de gnome, ce qui fut assez long et pénible.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

gnome-base/ORBit-0.5.17
gnome-base/oaf-0.6.10
gnome-base/gnome-print-0.37